08 nov

Ma petite boutique Etsy

Cela fait un petit moment que je travaille sur ce projet. Après avoir choisis quelques pièces de cuir, m’être constituée un stock, avoir fabriqué un packaging pour les envois et finalement pris en photos tous ces bracelets Bow-Bow… Je peux enfin vous annoncé l’ouverture de ma boutique Etsy!

J’ai voulu baser cette boutique sur un concept un peu particulier, il s’agit d’une boutique éphémère, il n’y aura pas (ou très peu) de réassort sur les bracelets en ce moment en vente. Quand mon stock sera épuisé, je travaillerais sur une autre création, qui à son tour sera vendue dans la boutique pour une durée limitée.

Sachez donc que j’ai très peu de quantité de ces bracelets, surtout les violets électrique, je ne pourrais plus en refaire du tout. Les 3 autres coloris, anthracite, chocolat et camel, pourront faire l’objet d’un petit réassort si je vois qu’ils marchent bien :)

Voilà, vous savez tout, je vous laisse donc faire un tour dans ma petite boutique Morning!

EDIT Lundi à 16h13 :: Woo plein de commandes affluent déjà dans la boutique! Je suis vraiment ravie que ça vous plaise autant! Il y a eu un petit bug cepandant, les bracelets dark grey et pruple ne sont pas out of stock, j’attend que Etsy les remettent en ligne ;) Je vous préviens quand ils reviennent!

Si par hasard l’envie vous prend de faire un peu de pub à la boutique ;) j’ai créée quelques bannières que vous pouvez utiliser ::

Url de la boutique :: http://www.etsy.com/shop/foley

Rendez-vous sur Hellocoton !


32 commentaires sur “Ma petite boutique Etsy”

  1. 1

    Héhé joli projet ! J’espère que tu auras du succès ! En tout cas, je mets tes bracelets sur ma wishlist !

    Répondre

  2. 2

    Tu as bien fait, ils sont vraiment chouettes tes bracelets!!

    Répondre

  3. 3

    J’aime bien l’idée d’une boutique éphémère, c’est original! :)

    Répondre

  4. 4

    youpi, je vais enfin avoir le mien ! ^^ et bravo pour ce très joli projet !

    Répondre

  5. 5

    super projet ! tes bracelets sont à croquer !

    Répondre

  6. 6

    Super petite boutique ! En plus déjà une vente de réalisée !!!
    Bravo

    Répondre

  7. 7

    MAIS C’EST GÉNIAL!!! \*_____*/
    Bravo bravo, tu peux être super fière de toi, parce que je voulais faire pareil pour la rentrée, et que je n’ai rien fait, mais je sais ce que ça représente alors félicitations ^^

    Répondre

  8. 8

    C’est super !!! Bravo et beaucoup de succès !

    Répondre

  9. 9

    Jolie boutiuqe! Je te souhaite un joli succès! :)

    Répondre

  10. 10

    Bravo bravo ! Longue vie à ta petite boutique !

    Répondre

  11. 11

    Felicitations pour ton apparition sur Etsi, site que j’adore ! Une française de plus, chouette alors !

    Répondre

  12. 12

    Les voilà enfin en vente! moi j’ai le marron et c’est le plus joli, je le porte tout le temps <3 en plus il est tout doux :)

    Par contre je pensais pas que ça se vendrait aussi vite… :o

    Congratz!

    Répondre

  13. 13

    C’est très mignon tout ça =)

    Répondre

  14. 14

    pretty bows!

    Répondre

  15. 15

    Cool, j’aime bien les projets créatifs !

    Répondre

  16. 16

    Chouette travail et jolies photos, bravo !

    Répondre

  17. 17

    Et bien moi j’ai passé commande hier sans même avoir lu ton billet, je suis passée directement par la boutique hihi :D
    (et le hasard a fait que j’ai choisi un violet…). T’as bien raison de les vendre, elles sont si jolies ces créations, qu’on a toutes envie d’en profiter ;)

    Répondre

  18. 18

    le temps que je mette ton petit lien ta boutique sera vide, mais je vais quand même le faire parce que c’est toi ! super idée en tout cas

    Répondre

  19. 19

    Bravo !

    Répondre

  20. 20

    Merci à tous! J’espère vraiment que je pourrais m’occuper de cette petite boutique régulièrement et vous proposer souvent d’autres créations :)

    @ema :: Eh oui! Tu es ma toute première cliente ;)

    @cococerise :: Oui c’est beaucoup de petites choses à penser, à organiser. Finalement c’est assez simple mais il faut avoir du temps! Et j’espère que le bracelet purple te plaira!

    @Lily_de_cadix :: hehe oui le marron et le violet sont vraiment tout doux, le cuir est super souple!

    @annouchka :: Ton bracelet est parti ce matin à la Poste, j’espère qu’il te plaira mamaz’elle :)

    @yeahyeahgirl :: Oh tu es trop chou, merciii!! Pour le moment ça se vide doucement (mais tant mieux ça me laisse du temps pour bien gérer les commandes ^^)

    Répondre

  21. 21

    Super initiative et magnifiques ces bracelets ! Félicitations miss !

    Répondre

  22. 22

    Félicitations pour cette jolie boutique. Je viens de commander. Trop hâte de le recevoir!

    Répondre

  23. 23

    C’est vraimenct choux ! j’aime vraiment beaucoup ! je vais aller voir ca de plus pres !^^

    Répondre

  24. 24

    Mon dieu, mais tu vas devenir riche et celebre! Félicitations.

    Répondre

  25. 25

    Magnifique petite boutique !

    Répondre

  26. 26

    Très jolies ces bracelets. Je m’en commanderais bien un pour Noël ;)

    Répondre

  27. 27

    C’est une chouette idée ! j’adore tes bracelets noeuds, le violet est magnifique :)

    Répondre

  28. 28

    Tu sautes le pas! Bravo, quel succès!! J’aime bcp le concept de la boutique éphémère, c’est une super idée (qui t’évite une gestion trop contraignante…) Moi aussi j’y pense, mais ça reste très flou jusqu’à maintenant…

    Répondre

  29. 29

    Je suis trop trop trop à la ramasse!!!
    C’est génial! Pas que je sois à la ramasse, mais ta boutique! Tes créations sont ravissantes et l’idée de la boutique ephémère, c’est super. C’est plus excitant. Et puis ça rend tes créations encore plus uniques. Bravo et longue vie à la Boutique Morning ;)

    Répondre

  30. 30

    j’ai reçu le bracelet qui ne quitte déjà plus mon poignet… j’espère qu’on aura droit à tout plein d’autres créations !

    Répondre

  31. 31

    [...] oui vous l’aviez peut-être oublié, mais l’année dernière je me suis lancée dans l’aventure d’ouvrir une boutique Etsy! Sauf qu’entre temps mes activités professionnelles ayant quelques peu changées, j’ai [...]

  32. 32

    [...] nouvelles couleurs de cuir, j’avais envie de changer de style, de me détacher un peu des bracelets Bow-Bow (même si je les trouve toujours aussi cute). Envie de formes différentes, plus géométriques, [...]

Laissez un commentaire...

Banner 13

Copyright © 2012 Morning by Foley
Blog propulsé par WordPress, conçu par Foley.
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de son auteur.
Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.

Morning by Foley est un blog féminin qui s'inspire de l'air du temps, dans le domaine de la création (Do it yourself, les loisirs créatifs d'un autre genre, à la fois moderne et retro)
de la mode, de la déco d'intérieur, de la photographie et propose des planches d'inspirations et des guides de voyage dans le monde, à Paris, Londres, New York, Washington DC, Marrakech, Lima...

Retour en haut de la page