Do It Yvette

Do It Yvette – Les kits DIY !

6 nov

Si vous suivez la page Facebook de Do It Yvette, vous avez du voir un petit aperçu ce qu’on vous a préparé ce weekend avec Marjorie et Laetitia ^^ La deuxième étape de l’aventure Do It Yvette est lancée ! Autant vous dire qu’on était loin d’imaginer le succès du livre, ça a été une vraie surprise (non mais siiiii vraiment). Et on est vraiment touché de votre engouement pour ce projet qui nous tient tellement à coeur ! Depuis l’aventure a pris un joli tournant que l’on imaginait pas il y a quelques mois… Aujourd’hui Do It Yvette est une association destinée à promouvoir le DIY et la création indépendante, ce qui va nous permettre de lancer plein de chouettes projets, comme des ateliers…

Mais ne brûlons pas les étapes mes petits chats, on va commencer avec ce qu’on avait eu l’envie de sortir dès le début de Do It Yvette : les kits DIY ! Ce weekend, on a été super studieuses, on a mis en boîte les kits DIY et préparer tout ça dans la boutique Etsy.

Après le livre, on avait donc envie d’aller un peu plus loin et de vous proposer des kits avec le matériel nécessaire pour réaliser les tutos issus de Do It Yvette. Bien sûr pas besoin d’avoir acheté le livre pour réaliser les créations des kits, une fiche explicative sous forme de carte postale vous attend bien sagement dans le kit, ainsi que la matière première nécessaire. Plus besoin de se prendre la tête à chercher les fournitures, vous avez tout sous la main !

Pour l’instant, on vous propose trois kits, un issu de chacun de blog :

  • le Poladoudou, avec le papier transfert déjà imprimé, le tissu, le molleton et le fil de lurex,
  • le tee shirt Pandora, avec un tee shirt disponible en 3 tailles (S, M, L) et le papier transfert imprimé à découper,
  • et enfin le kit Napperon, avec un napperon vintage et un tube de durcisseur textile.

Dans chaque kit on vous a aussi mis un petit cadeau, un badge fait de nos blanches mains inspiré de la création.

On a pour le moment réalisé des kits en petite quantité, mais pas d’inquiétude on en refera régulièrement. Bien sûr c’est également prévu d’en faire pour certains autres tutos du livre ! D’ailleurs si vous avez des préférences, hésitez pas à nous dire quels tutos vous voudriez voir réalisé en kits, ça nous aidera à faire notre choix… ^^

Les sous récoltés avec les kits vont nous permettre également d’avoir les fonds pour ré-imprimer le Vol 1 du livre en plus grande quantité et pis, bien sûr commencer à penser au Vol 2 ! L’aventure Do it Yvette est donc loin d’être finiiiie !

Et pour fêter ça, on fait péter le champagne on vous propose un concours : gagner le kit issu de nos blogs respectifs ! Ici vous pourrez donc gagner le kit Napperon, chez Marjorie le kit Poladoudou et chez Laetitia le kit Pandora.

Pour participer, il suffit de vous filmer en faisant une danse de la joie et de poster la vidéo sur Youtube.

Mais naaaan :D Laissez simplement un commentaire sur cet article, pour participer au tirage au sort qui aura lieu dimanche 11 novembre à 23h59. Ci tout ! Et voilà, le concours est fini, je fais le tirage au sort très vite et je vous donne le résultat !

EDIT : Le numéro gagnant est le 69 ! Tiré au sort par la main innocente (hum hum) de Bérangère. C’est donc Julie – Miniboux la gagnante du concours ! Envoi-moi vite ton adresse par email pour qu’on puisse te faire parvenir un kit Napperon.

(mais vous pouvez aussi faire péter le champagne hein :P ) (et faire une danse de la joie)

You Might Also Like

106 Comments

  • Reply taravana 13 nov at 11:08

    Rhaaa, j’adore le concept ! Alors je tente ma chance.
    Yvette powa !

  • Reply Julie - Miniboux 14 nov at 1:13

    Wahou trop giga méga cool !
    Yvette elle est trop chouette !

  • Reply Chloé 14 nov at 11:34

    Bonsoir, je tente ma chance, je trouve le concept top :)
    Merci. Je croise les doigts pour cette boite :)

    Bonne soirée

  • Reply Sow 20 nov at 11:44

    Coucou!
    Je trouve ton blog vraiment trop mignon!
    J’ai d’ailleurs commencé à créer un blog, sauf que les thèmes sont vraiment réduit.
    Pourrais-tu me donner une astuce pour créer « mon propre thème » : deux colonnes bien distinctes et les libellés en haut.
    Merci de ton aide.
    A bientôt!
    Sow.

    • Reply Foley 20 nov at 5:45

      Hello Sow ! Malheureusement je n’ai aucune connaissance en html et php. J’ai appris un peu sur le tas pour bidouiller le mien en partant d’un thème que j’aimais bien, mais je serais bien incapable de t’aider. Il existe de nombreux tuto sur le net, n’hésites pas à chercher !

  • Reply Sow 23 nov at 2:14

    Merci beaucoup de ta réponse :).
    C’est partie pour un « fouinage » d’astuces sur le net, alors!

  • 1 2 3

    Leave a Reply