Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

La jolie boîte rose

Si ça c’est pas un titre de blog de fille tiens ;) Mais comment vouliez-vous que je décrive en queques mots cette jolie boîte rose ? Il s’agit de la Joliebox du mois de Mars. Vous connaissez certainement ces boîtes beauté, auxquelles on s’abonne pour une dizaine d’euros pour recevoir chaque mois une sélection de produits de grandes marques.

J’avais déjà eu l’occasion d’en tester, mais ça ne colle pas vraiment à me façon de « consommer » des produits de beauté. Je suis une fille assez planplan, j’utilise des produits Kiehl’s et de parapharmacie quasi exclusivement et je n’en change que rarement. Je ne suis donc pas la cliente idéale pour ces box. Mais je comprend tout à fait que ça soit chouette de recevoir une nouvelle sélection régulièrement, moi qui adore les cadeaux surprise ^^ En tout cas, si il y a bien un truc qui m’avait plu dans la première Joliebox que j’ai pu recevoir, c’est la boîte !

Une belle boîte solide, toute noire, très classe, je l’ai d’ailleurs toujours et j’y ai mis tous mes masking tape (celle dans lesquels ils étaient commençait à être trop petite…). Alors quand on m’a proposé de recevoir une des 4 boîtes collector, j’ai poussé des petits cris de fille impatiente (ça fait genre « gniiiiiiiii !! hiiiiii !! gniiiihihi !! » c’est ridicule je confirme). Quatre box différentes au look très cool : une orange par Och Studio, une noir et blanche par Ma Demoiselle Pierre, une fluo et « nuagée » par Oelwein et une vêtue du crayonné rose de Mzelle Fraise. J’ai évidement choisi celle designée par Oelwein (même si j’avoue avoir hésité très très fort avec celle de MzelleFraise qui est canonissime aussi ! Souvenez-vous d’ailleurs la boîte petit ourson… ) parce que je suis très fan du travail de Séverine.

J’ai d’ailleurs déjà plusieurs de ses torchons, un mug que vous pouvez voir sur ces photos et ce collier, ma dernière acquisition qui date à peine de cette semaine ! Ils sont tous nouveaux et encore dispo dans sa boutique Etsy si ça vous intéresse… Au dela du style des créations de Séverine, géométriques, féminins, délicats, tous plein d’adjectifs qui me correspondent, c’est aussi et surtout leur cohérence qui me plait. Je suis vraiment admirative de sa façon de créer un univers qui se tient. Chose qui est quasi impossible pour moi, je n’ai pas de rigueur et je suis influencée par trop de belles choses autour de moi pour arriver à me concentrer sur un seul style… ça me désole un peu mais c’est aussi pour ça que j’ai un si gros coup de coeur pour le fabuleux travail de Séverine pour Oelwein !

Maintenant il faut que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir ranger dans cette boîte à nuage ! :D

PS :: Joliebox organise un concours que je trouve assez rigolo, « Mon homme me maquille« , très franchement je pense que ça peut être super drôle ^^ Je sais pas si je tenterais l’expérience avec mon amoureux, mais vu qu’il n’y connait absolument rien en maquillage, le résultat peut être bien marrant. On verra si on a le temps !

Morning by Foley

Cécile M

19 fév ● 7:24 ●

Rolala, en grande collectionneuse de jolies boites en tout genre et en tant qu’admiratrice du travail de Séverine également, je craque mais alors, complètement !
C’est dommage qu’il n’y ait pas moyen de choisir sa boite, j’étais presque prête à m’abonner rien que pour l’avoir !

Répondre

Mnêmosunê

19 fév ● 7:42 ●

C’est vrai qu’elle est très jolie cette boite !
Je file regarder cette boutique Etsy, je ne connais pas son travail, je suis sure que je vais y dégoter des pépites !

Répondre

Zelda

19 fév ● 8:07 ●

J’adore ce billet, car oui j’aime le rose et cette boîte est canon ! Alors avec le petit lapin blanc et le joli collier dedans c’est encore plus canon !!!
Bises

Répondre

Marie

19 fév ● 9:53 ●

Très très jolie cette box, effectivement. Me voilà à baver devant …
Rigolo le concours, si Chéribibi est motivé on va peut être se lancer ^^ merci pour toutes ces infos :)

Répondre

Julie - Miniboux

19 fév ● 11:16 ●

Oh ce qu’elle est belle cette boîte ! Dommage, n’étant pas abonnée, je ne risque pas de la recevoir, zut de zut !
C’est vrai que la cohérence de sa boutique est impressionante ! Je suis plutôt comme toi, à me nourrir de trop de choses différentes pour m’arrêter sur un seul truc ! ahaha

Répondre

marionromain

19 fév ● 11:21 ●

C’est la boîte, que je voudrais, moi aussi, et CETTE boîte, précisément, j’ai également un coup de coeur pour l’univers d’Oelwein. Dommage que le concept de Joliebox ne corresponde pas à ma manière de consommer.

Répondre

Mademoiselle_R

28 fév ● 10:37 ●

Quelles belles boîtes !!! Pr les boîtes cadeaux avec autre chose que des cosmétiques, moi on m’a offert les boites de « mylittlebox », j’adore !!! Pr le moment j’en ai reçu 2 mais j’ai déjà hate de recevoir la 3ieme : « pr vivre comme une new-yorkaise » !

Répondre

Laura.B

29 fév ● 8:54 ●

collectionneuse de boites !
celle-ci serait (une fois de plus me direz-vous) parfaite ! ^^

je viens tout juste dedécouvrir ton blog et je suis fan !

bonne journée à toi et très bonne continuation :)

Laura

Les règles du Je xxx

Répondre

[virginie m]

11 sept ● 2:53 ●

Bonjour,

moi aussi je suis fan des box et également de l’univers oelwein…
Par contre j’ai craqué sur ton petit lapin sur la première photo !
Peux-tu nous dire d’où il vient ?
Merci…

Répondre

Foley

12 sept ● 11:05 ●

C’est un cadeau, donc je n’ai aucune idée d’où il vient. Je crois en avoir vu des similaires chez Maison du monde il y a quelques temps… Je ne sais pas si ils en ont encore. Désolée de ne pas pouvoir plus t’aider !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>