Blabla, Photographie

Buzz, vide dressing et nostalgie

28 avr

Pour commencer la semaine j’ai quelques news et des photos à vous faire partager.

D’abord il parait que ça buzz autour de mon blog. Morning by Foley figure dans le classement des Big Buzz Blog du Post.fr dans la catégorie « blogs féminins ». C’est plutôt chouette je dois dire, même si les classements… bon bref! J’ai fait une interview un peu pas drôle aussi :p

Ensuite le vide dressing a été mis à jour avec les articles vendues par une très très bonne amie à moi. Et ce n’est même pas qu’une simple amie, c’est Roomy, elle a été ma colocataire pendant mes 3 premières années à Paris! Et attention mesdames et messieurs, elle vend du gros, du lourd, de l’énoooooorme! Du Dior, du Antik Batik et de la jupette shiny trop cute! … Je suis trop une bonne vendeuse moi, je comprend pas pourquoi j’ai pas poursuivis dans cette voie après mon BTS! … Hum … Quand même, allez y jeter une œil ça vaut le coup, les prix sont riquiquis ;)

Et pour finir une séance nostalgie, sortez tous les Kodaks jetables, mes parents ont ressortis le Babyfoot de mon enfance! J’ai donc fait des parties enflammées toute la semaine avec mon neveu de 8 ans. Et aussi des parties du Monopoly des Simpsons. Nan franchement moi les Monopoly en Euros je m’y fais pas, il est où le méga billet de 50.000 Francs orange qui a trop la classe? A côté les pauvres 500€ ils font un poil pitié quand même, non? N’empêche que je me suis faite battre à plat de couture et ça c’est un peu la loose!

Et on finira sur des photos de fleu-fleures parce que depuis que je suis revenue à Paris, il pleut, il fait gris et je suis pas d’acccord. Let the sunshine un peu!

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Anne-Sotte 28 avr at 11:31

    Très chouettes tes photos, comme d’hab !
    Et félicitations pour le buzz ! :-)

  • Reply Syd 28 avr at 2:04

    Comme elle est mignonne cette micro-fleur avec ce vernis, et la noisette dans l’herbe et les petites fleurs, j’adore :-)

    Encore une fois j’aime bien les nouveautés du vide-dressing mais miss Lily non plus fait pas la même taille que moi, too bad ;)

  • Reply Cynthia 28 avr at 2:41

    Ca me laisse reveuse toute cette douceur… c’est quand les vacances? :(

  • Reply balanc'elle 28 avr at 5:22

    Toutes mes félicitations pour le buzz; j’ai vu ça hier sur Post.fr !! Et tes photos sont magnifiques !!!

  • Reply Maya 28 avr at 5:23

    Oh il est magnifique ton vernis mauve mat!!!

  • Reply virginie ATLP 28 avr at 10:33

    Bah elle est très bien cette interview !
    Et wouahhh 1m80 !!
    Les photos toujours très belles.

  • Reply Cécile M 29 avr at 12:18

    Ben c’est normal qu’il buzze ton blog, c’est tout à fait légitime ! Par contre je connais quasi aucun des autres blogs de la liste… Ça me rassure, c’est que je suis pas si accro que ça :D
    Chouette ton vernis sinon, et c’est déjà la saison des noisettes dans le jardin ?

  • Reply marie-laure 29 avr at 1:05

    hum hum, je file voir les shoes ds le vide dressing!!

  • Reply Foley 2 mai at 2:05

    @marie-laure :: Ah malheureusement elles sont déjà vendues je crois, mais envoie quand même un mail à mon amie Alice, peut-être qu’il y aura un désistement.

    @Cècile M :: Moi aussi je te rassure je ne les connaissais pas tous, c’est ça qui est sympa dans ce classement, au moins on découvre de nouveaux blogs! Je crois que la noisette était une abandonnée de septembre dernier :)

    @Virginie ATLP :: Merci :) Et oui 1m80!

    @Maya :: Merci, c’est la teinte qui s’appelle « PARLEZ VOUS OPI? » de la marque O.P.I.

    @balanc’elle :: Merci miss

    @Cynthia :: Pour moi c’est dans 15 jours les vacances ;)

    @Syd :: Merci mamz’elle. Hey, une prochaine fois pour le vide dressing!

  • Reply mybrouhaha 4 mai at 12:35

    oh un babyfoot!! trop bien!! la photo de la rose est magnifique…

  • Leave a Reply