Photographie, Voyages

Archive #3

6 mar

Quand la grande dame de fer nous tourne le dos et cache le soleil, il y a soudainement une brise fraîche qui s’éléve sur Liberty Island…

Photo prise avec un Canon AE1, sur film couleur, en Mars 2007 à New York.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Cécile M 6 mar at 10:17

    Waouw, chouette photo ! J’aime beaucoup les photos en contrejour comme ça qui me rappellent parfois les fameux tableaux de Magritte qui montrent des habitations dans la nuit noire sur un beau ciel bleu. Ça a toujours un p’tit quelque chose de surréaliste qui me touche beaucoup…

    *Bon et sinon rien à voir, mais pour t’avoir vue, même brièvement in real life, et avoir aperçu quelques photos ici, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t’interdirais les pantalons larges d’homme ! Sincèrement, tu es grande et mince et si tu as la taille marquée, même si tu trouves que tu as des hanches un peu larges (ce qui ne saute pas aux yeux) ça n’est en aucun cas une restrictions ! Ces pantalons sont justement faits pour toi ! Enfin voilà, tu fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais vraiment tu devrais le tenter si ça te plait !*

  • Reply Syd 6 mar at 3:36

    Elle est magnifique, cette photo. Chapeau la miss
    J’aime ce genre d’archives ! ;-)

  • Reply mélia 7 mar at 3:38

    HA! New-york! je rêve tellement d’y retourner une seconde fois… Cette photo ne m’aide pas du tout à oublier ce songe.

  • Reply Catherine 7 mar at 12:37

    Superbe point de vue ! Il fallait y penser ;o)

  • Reply Foley 8 mar at 12:55

    @Cécile M :: Merci beaucoup, pour la photo et ton commentaire :) Je crois qu’il faut que je m’habitue à ce type de coupes de pantalon et en trouver qui me plaise vraiment.

    @Syd :: Ravie que ça te plaise!

    @mélia :: On a toujours envie de retourner à New York une fois qu’on y est allé…

    @Catherine :: Merci :) Elle a été faite un peu au hasard cette photo, en descend un escalier qui mène au socle, je me suis retrouvée avec cette vue de dos et voilà…

  • Reply christelle2a 8 mar at 8:14

    Je reste et resterais fan de tes photos ;)

  • Leave a Reply