Photographie

After party

21 sept

Petite balade à la techno parade pour me familiariser avec les photos de rue, dont je suis loin d’être une spécialiste mais une grande amateur.

Il y avait du bruit, des lunettes rouge, des ballons Bob l’éponge à gogo, du Yop pétillant saveur agrumes (immonde je ne le vous conseille pas), beaucoup de bras levés, des flics qui s’ennuient sec… et puis l’after party : la place de la République à nettoyer au râteau.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Baraginie 21 sept at 9:41

    J’aime beaucoup le fumeur, et la bouteille renversée.
    Ceci dit je suis loin d’etre une experte, donc voila, tu en fais ce que tu veux!

  • Reply Princesse Piou 22 sept at 10:33

    Merci pour ton petit mot…
    Qu’est ce que c’est chouette ici !
    Superbes photos !

  • Reply ally 22 sept at 11:06

    elles sont plutot réussies :) Bravo :) ca me donne vraiment envie de m’y mettre ^^

  • Reply mariga(z) 22 sept at 4:14

    Je les trouve très réussi tes photos de rues… Pfff.. moi j’ai un mal fou à prendre les gens, je me sens très mal à l’aise, comme sije leur piquait un peu leur intimité … Discrètement avec mon Canon, n’est pas l’adjectif qui me vient.. Le petit APN était ben plus pratique et discret.
    J’aime le cadrage de ce couple de dos :)

  • Reply Foley 22 sept at 8:12

    @Baraginie :: Mais tu sais j’aime avoir les avis de toute le monde, expert ou non! Merci :)

    @Princess Piou :: Depuis le temps que je lisais ton blog il était temps que je te laisse un message :) Merci et à bientôt peut-être!

    @Ally :: Oui il faut que tu t’y mettes ^^

    @Marigaz :: Moi non plus je ne suis pas à l’aise du tout, c’est pour ça que je suis partie à la Techno parade, l’avantage c’est que il y a plein de gens avec de appareils et du monde partout qui ne s’occupe pas du tout de toi! Bon après il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde donc c’est pas très pratique non plus… Mais au moins je n’avais pas de scrupules à shooter les gens cette fois :)

  • Leave a Reply