Photographie, Voyages

Voyage en californie la suite…

1 juil

022

La deuxième semaine du périple Californien s’est déroulée en grande partie dans les deux principales villes de la côte Californienne.

Je vous ai déjà parlé un peu des 2 villes en question, mais nous avons aussi 1 jour et demi sur la côte reliant San Francisco et Los Angeles.

D’abord un arrêt à Capitola, joli village balnéaire avec ses maisons colorées et ses surfeurs. Puis Carmel, bien trop bourgeoise pour moi, même si cela n’a pas toujours été comme ça apparement.
Et puis Big Sur, qui ressemble étrangement à la Bretagne (de ce que j’en connais puisque je n’y suis jamais allée :p ) Bref après avoir vu les déserts tellement variés de la Death Valley et les paysages immenses de Yosemite, tout cela nous semblait bien fade. Joli certes, l’eau azure du Pacifique est très belle mais en ce qui concerne le fait d’être impressionné par les paysages, rien à voir…

Avant d’arriver à L.A., nous faisons une petite pause sur les plages de Santa Barbara (ah c’est malin vous avez la chanson dans la tête maintenant hein? Et toc!).

Le voyage se finira sur 2 jours et demi à L.A., la visite des studios Warner où j’étais pire qu’une gamine à Disneyland devant les décors d’Urgences, Gilmore Girls, les costumes des Gossip girls Blaire et Serena et bien sûr le Central perk! Et bien sûr la photo obligatoire devant les lettres d’hollywood, sur les étoiles du Walk of fame… Que des trucs bien touristos! C’est en partie pourquoi j’ai préféré la première semaine.

Les dernières photos et je file!

San francisco

018

023

024

025

026

La côte Californienne

028

030

031

Los Angeles

032

033

034

036

037

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply