Travel guides

Je ne suis pas une globe trotter, non pas que je n’aimerais pas, quand j’étais jeune mon rêve était de devenir « testeur de pays » pour les guides du Routard… En tout cas, j’aime voyager, ni trop à la roots, ni trop à la « tour operator ». Mes guides de voyages sont donc le reflet de ma façon de voyager, des choses que j’ai aimé y voir et que j’avais envie de partager avec vous.

J’ai regroupé ici tous les billets qui regroupent des guides que j’ai écrit après mes voyages, où j’essaye de vous donner un maximum d’info et mon retour d’expérience. Ils ne remplaceront pas un bon guide de voyage mais pourront peut-être le compléter ?

En plus de ces guides plus complets, vous trouverez également des city guidesdes billets où je parle de lieux coups de coeur, de boutiques charmantes, de chouette resto…Ou juste des photos d’un endroit qui a marqué mon esprit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Travel guides”

  1. 1

    voilà, ce sera ma page préférée !!!

    Répondre

Laissez un commentaire...

Copyright © 2012 Morning by Foley
Blog propulsé par WordPress, conçu par Foley.
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de son auteur.
Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.

Morning by Foley est un blog féminin qui s'inspire de l'air du temps, dans le domaine de la création (Do it yourself, les loisirs créatifs d'un autre genre, à la fois moderne et retro)
de la mode, de la déco d'intérieur, de la photographie et propose des planches d'inspirations et des guides de voyage dans le monde, à Paris, Londres, New York, Washington DC, Marrakech, Lima...

Retour en haut de la page