Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Changement de décor et vide dressing

vide dressing tictail morning-by-foley

Début 2014, ça va être un peu comme une nouvelle vie pour nous, on déménage ! Alors bien sûr je reste à Paris, et je déménage à peine à 3 stations de métro de mon appart actuel. Mais quand même le changement sera bien marquant ! On passe d’un 2 pièces à un 3 pièces en duplex, où j’aurais enfin un bureau/atelier où je pourrai étaler tout mon bordel et bricoler comme je le veux. Et comme je travaille majoritairement de chez moi, ça va aussi me faire un bien fou de séparer un peu mieux le boulot du privé. Mon bureau actuel étant dans ma chambre c’était un peu compliqué de laisser de côté le boulot dès 19h… Je rêve de fermer la porte et laisser ça derrière moi ! Maintenant ça sera possible.

Un déménagement c’est aussi l’occasion de refaire sa déco, de repenser l’aménagement, de se ré-approprier un espace pour en faire le sien. J’ai tellement hâte !

Et puis c’est aussi et surtout le moment de trier ! C’est un peu la partie flippante d’ailleurs, parce qu’en 6 ans dans cet appartement je me rends compte que j’ai accumulé un paquet de bordel ! On a un peu commencé les cartons mais je me demande si on aura le temps de tout finir pour le déménagement, c’est ma petite angoisse de fille stressée de l’organisation ^^

En tout cas, ça fait un bien fou d’alléger ses placards. Que ce soit en vêtements, en déco, en livres ou appareils électroniques, j’ai toujours une petite satisfaction d’avoir réussi à me séparer d’objets inutiles. On a donné pas mal de sacs de fringues à Emmaüs, mis à recycler des vieux disques durs qui trainaient depuis un moment, ramené des bouquins en bouquinerie ou donner aux bonnes oeuvres… Bref on a fait le vide avant de faire les cartons !

Dans le lot il y avait quand même pas mal de choses neuves ou en tellement bon état que j’ai préféré les garder pour mon vide dressing. Un vide dressing qui se transforme un peu en vide appart en fait ! Vu que j’ai aussi ajouté des livres et un peu de déco. J’ai également changé de plateforme pour que ce soit encore plus simple pour moi et pour vous. Mon nouveau vide dressing est donc sur Tictail maintenant. Vous pouvez y payer directement avec Paypal (je le rappelle pour ceux qui ne savent pas, même si vous n’avez pas de compte Paypal vous pouvez payer par carte bancaire sans avoir besoin de créer de compte, comme sur un eshop normal en fait). Pour les parisiens, c’est également possible d’organiser une remise en main propre pour éviter les frais de port. N’hésitez donc pas à m’envoyer un email avec vos questions ou pour une remise en main propre à ventesfoley(at)gmail.com.

 Parcourez mon Vide Dressing

Je ne pensais pas faire un si long post juste pour vous annoncer les nouveautés dans mon vide dressing ! Je crois que ce déménagement me rend bavarde ^^ Je vous reparlerai bien sûr de déco et j’espère vous montrez la réalisation de quelques idées (que je commence déjà à épingler comme une dingue sur Pinterest ^^).

Morning by Foley


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>