Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Alexis Mabille pour Monoprix

Alexis Mabille pour Monoprix

Monoprix m’a proposé de participer à une très jolie opération pour la sortie des petites robes noires par 5 grands créateurs. J’ai composé un look pour accessoiriser une des robe et vous propose toutes mes inspirations dans ce board Pinterest.

J’ai shooté une planche avec mes idées pour accessoiriser la robe d’Alexis Mabille. C’est une robe très féminine, très près du corps, avec un joli noeud en velours sur la poitrine. J’avais envie de l’ancrer dans l’hiver, de la rendre encore plus de saison, avec de la maille blanche, légèrement cousue de fils argenté. Avec un maquillage à la fois simple et élégant, un grand coup d’eye liner sur les yeux et du vernis argenté sur les ongles. Un look à la fois cosy et sexy, j’aime particulièrement le côté grosse maille et robe près du corps.

Alexis Mabille pour Monoprix

Alexis Mabille pour Monoprix

Le gilet, le foulard, le bonnet, le collant plumetis et le collier sont de la marque Monoprix. Et pour le maquillage j’ai choisi le Liner Feutre (mon chouchou et un de mes basiques makeup), le mascara Volume Glamour de chez Bourjois et le « Haven’t the foggiest » de O.P.I. également en vente chez Monoprix.

Follow Amelie Alexis Mabille pour Monoprix on Pinterest

article partenaire

Morning by Foley

Toute Petite

26 nov ● 11:53 ●

C’est marrant, ça change de ce que tu portes habituellement (enfin quand on se croise dans des soirées blog en tout cas) mais pourtant avec les accessoires que tu as choisis je suis sure que ça t’irait très bien!

Répondre

Foley

27 nov ● 4:08 ●

hehe oui c’est pas vraiment mon style (déjà je ne porte pas souvent des robes ^^) mais elle est assez simple donc facile à accessoiriser ! Et c’est très pratique d’avoir un jolie robe un peu classe qui va pour toutes les occasions !

Répondre

mybrouhaha

26 nov ● 1:38 ●

oh et toi en train de la porter, tu veux pas nous montrer? ;-) chouette look en tout cas! j’aime bien tes accessoires qui décalent un peu! Et ce mascara, qu’est ce que j’ai pu le porter! par contre une question, j’ai ce liner là mais justement je ne l’aime pas du tout, la pointre est géniale pour dessiner, mais il a tout de suite sécher, comment l’utilises-tu? peut-être n’ai je pas vu un truc…

Répondre

Foley

27 nov ● 4:13 ●

Je vous ferais peut-être une photo portée un de ces jours ^^
Alors moi par contre il n’y a qu’avec ce liner là que j’arrive à me maquiller ! Quand le pinceau est trop fin, et que ça ne sèche pas assez vite je me retrouve avec de l’eye liner partout sur la paupière qui bave (la classe). Du coup je sais pas si j’ai une technique particulière mais j’y arrive toujours du premier coup avec celui-là… En généralement je tire un grand trait qui dessine la forme et ensuite je « colorie » l’intérieur. Je sais pas si c’est très clair lol ! Faudrait peut-être que je fasse une vidéo :P

Répondre

Cécile

27 nov ● 1:01 ●

Personnellement je ne suis vraiment pas fan des 5 robes noires Monoprix… surtout pour leur prix!
Dommage que tu ne la montres pas portée, cela m’aurait peut-être davantage convaincue! :)

Répondre

Foley

27 nov ● 4:22 ●

Ah oui ? Je ne trouve pas le prix particulièrement élevé de mon côté pour une robe bien coupée, de plutôt bonne qualité et assez intemporelle. Mais on a chacune nos avis là dessus ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>