Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Printic, imprimer ses photos et les partager

Imprimer ses photos c’est vraiment un truc que l’on perd de plus en plus. J’essaye de le faire régulièrement, parce que les souvenirs numériques c’est bien, ça prend pas de place, mais j’ai toujours cette angoisse de les voir disparaître sans un crash inopiné de disque dur (chacun ses phobies hein). Alors non évidement je n’imprime pas tout, mais de temps en temps j’essaye d’imprimer mes plus jolis souvenirs, 4-5 photos de voyages ou de soirée entres amis. Parce que j’adore ouvrir ma boîte à photo et tenir entre mes doigts ces chouettes moments.

Printic m’a proposer de tester leur appli iPhone et de vous offrir à votre tour des impressions gratuites ! Pour le concours ça se passe un peu plus bas, pour en savoir plus sur l’appli, c’est ici :

Bon déjà je trouve le logo canon et l’interface jolie et facile à utiliser. Ouais c’est peut-être un détail pour vous (mais pour moi… oups pardon) mais j’aime bien avoir des jolis logo d’appli sur mon iPhone (superficialité quand tu nous tiens ^^). Les photos coûtent 0,79€ le tirage et vous pouvez tout faire directement depuis votre iPhone ! Ce qui est juste parfait, parce qu’avec l’amélioration constante de la qualité de l’appareil photo des smartphones, on fait de plus en plus de photos de notre quotidien avec ces petits appareils. Et on ne pense pas souvent à les faire imprimer !

Deux trois autres trucs sympa c’est le format, façon polaroid, la possibilité de mettre un message perso et pourra les faire envoyer directement chez quelqu’un d’autre ! Bref je suis conquise.

Concours

Et j’espère que vous aussi. En tout cas si vous voulez tester, Printic vous propose un pack de 6 tirages à gagner.

Pour participer, il suffit que vous me disiez dans les commentaires où a été prise la photo avec les fleurs violettes et cette eau turquoise… Vous trouverez la réponse sur mon compte Instagram (et oui il faudra remonter pas mal dans le temps ^^ sinon ça serait trop facile !).

Les participations seront clôses vendredi 24 mai à 23h59 et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses pour désigner le gagnant !

 

EDIT : Le concours est terminé ! Le commentaire tiré au sort est le numéro 17 : Pauline !! Bravo, je te contacte par email très vite :)

Morning by Foley

Coline

17 mai ● 10:28 ●

Salut !
Merci pour ce joli concours,
Il est suuper sympa ton Instagram, belle découverte !
Pour répondre à la question : Amalfi (postée le 19 juin 2012) =)

Bon week end !!
Coline

Répondre

Mononoka

18 mai ● 10:58 ●

AMALFI!!!! Super photo qui donne envie d’évasion avec le temps tout pourri qu’on a en ce moment…
Les impression printic sont super sympa, ça donne envie aussi!
Bon we!

Répondre

Milie

18 mai ● 3:30 ●

J’ai eu un crash inopiné de disque dur… en rentrant de mes 6mois à l’île de la Réunion. « T’aurais dû faire une sauvegarde! » Bah oui, mais on y pense qu’une fois que le mal est fait! –’
J’ai découvert ton Instagram aujourd’hui, wouah, ça me donne des envies d’ailleurs… et ça me donne vachement faim, aussi x)
Amalfi, en Italie… J’adore les bougainvilliers!
Bon week-end =)

Répondre

Béline

18 mai ● 6:37 ●

C’est vrai que je n’ai pas imprimé de photos depuis pas mal de temps, et que j’ai du retard dans les sauvegardes… Donc je joue pour tester cette appli bienvenue.
La photo de bougainvilliers a été prise en Italie à Amalfi.
Bon we.

Répondre

Lei

18 mai ● 8:31 ●

Bonjour,

Superbe blog plein d’idées ! Merci !
La photo a été prise en Italie à Amalfi :)
Je croise les doigts… Bonne chance à tous et bon week-end!

Répondre

Laurelas

19 mai ● 1:55 ●

Tiens je viens aussi de tester le service, en m’offrant quelques photos pour voir ce que ça donnait – j’en ai profité pour faire une surprise à ma famille en leur envoyant les plus jolis clichés que j’avais pris lors des quelques jours que j’ai passés chez eux y’a une semaine. Ca leur a fait super plaisir et moi, mes photos je les ai déjà accrochées au mur :)

Et comme toi, je trouve dommage qu’on imprime plus autant ses photos qu’avant, c’est comme les livres: j’aime avoir un objet physique entre mes mains!

(bon du coup je ne participe pas, j’ai déjà essayé, laissons la chance aux autres!)

Répondre

Pauline

19 mai ● 7:51 ●

Merci pour ce chouette concours! J’aime beaucoup le concept de Printic, j’ai téléchargé l’appli mais je n’ai pas encore fais de commande.. cela pourrait être l’occasion de tester!
Ta super photos avec les fleurs violettes a été prise à Amalfi en Italie (chanceuse! :)).
Sinon, moi aussi j’aime bien les jolis logos sur mon iPhone! ;)
Je te souhaite une jolie soirée.

Répondre

Ju'

19 mai ● 8:46 ●

Haaa trop facile moi qui suit tes péripéties depuis un moment ! Ca se trouve en Italie ce joli endroit !! a Amalfi exactement !

Merci beaucoup pour ce concours ! Ca fait un moment que j’ai cette appli et fait des commandes fictives mais je n’ose pas encore sauter le pas à cause du prix et de mon petit budget d’étudiante …

Belle fin de soirée :)

Répondre

Céline

19 mai ● 11:34 ●

Super chouette ces impressions ! Je pense que dans tous les cas je vais faire imprimer des photos, l’idée est trop cool ! Ta photo a été faite à Amalfi en Italie :)
Bonne soirée !

Répondre

Kékile

20 mai ● 5:43 ●

Bonjour Amélie !!!

J’avais déjà entendu parler de cette appli mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester. Du coup, c’est avec grand plaisir que je participe à ton concours : ta jolie photo avec les fleurs violettes et l’eau turquoise a été prise à Amalfi en Italie.

Sinon pas besoin pour moi de m’abonner à ton compte Instagram car ça fait bien longtemps que je me régale avec tes superbes photos ;-)

Bonne fin de journée et à bientôt !!!

Répondre

Dav&Vina

20 mai ● 6:09 ●

Bonjour ! Super ce concours, l’occasion de découvrir ton instagram et tes jolies photos (je suis ton blog depuis peu) ! La photo aux fleurs violettes et eau turquoise (vivement l’été!) a été prise à Amalfi le 19 juin 2012.
Belle soirée !
Dav&Vina

Répondre

La Godiche

20 mai ● 8:10 ●

J’ai viens justement de télécharger cette appli du coup je serais ravie de pouvoir la tester, elle a l’air top! :)
Merci pour ce chouette concours, et la réponse c’est Amalfi en Italie.

Charline

Répondre

marie

21 mai ● 6:39 ●

ça tombe bien je suis en plein triage de photos pour enfin en imprimer depuis les années que je l’ai plus fait! ya du boulot!
la photo a été prise à Amalfi en Italie,

bonne soirée

Répondre

Justine

22 mai ● 4:40 ●

Mais, cette appli, j’ai l’impression qu’elle me coure après depuis plusieurs jours : tout le monde m’en parle, et toi, tu nous offres l’opportunité de pouvoir la tester – chose qui me titille depuis plusieurs jours aussi !! ;)
Tu as raison, nous faisons tellement de photos du quotidien avec notre smartphone, qui peuvent même se révéler jolies… Alors pourquoi ne pas les imprimer comme celles de nos vacances ?!
Ta photo a été prise à Amalfi, en Italie, en juin 2012.
Merci pour ce concours, et pour tes articles toujours inspirants !

Répondre

Petits Rien

22 mai ● 4:49 ●

Bonjour,

Alors tout d’abord merci beaucoup pour ce chouette concours que tu nous propose :-) et puis félicitation pour ta sélection dans la design team de creavea !!!! Bravo à toi
Alors la photo a été prise à Amalfi en Italie.
Voilà je croise les doigts…
Mefci encore à toi et à Printic,aussi bien entendu :-)

Répondre

Julie P.

22 mai ● 5:46 ●

Ah l’Italie, Amalfi, le soleil, la mer… ça fait rêver, surtout avec le temps qu’on a en ce moment! Merci pour ce concours et bonne continuation, c’est toujours aussi agréable de lire les articles de ce blog!

Répondre

Blandine

22 mai ● 6:40 ●

L’instagram qui fait rêver quoi ! Moi aussi je veux une vie trépidante pleine d’excursions bouffes et artistiques, d’objets vintage trop beaux, de ballons colorés… ENFIN TOUT PAREIL ahah ! Rrrrrh. :)
Après moult « Charger plus… » j’ai enfin trouvé the photo, et d’après ce que j’ai pu lire elle a été prise à Amalfi le 19 Juin 2012 (autant être précise).

Je croise les doigts pour gagner ce génial concours.
Des bises. <3

Répondre

Anne

23 mai ● 9:32 ●

Merci pour l’info, ça donne envie d’essayer. J’aime bien l’idée du format Polaroid.
(Et moi aussi j’aime les beaux logos sur mon iPhone ;) )
La photo a été prise sur la côte amalfitaine en Italie.
Un voyage qui m’a donné envie d’aller découvrir cette région qui a l’air magnifique.

Répondre

Anastasia

23 mai ● 9:48 ●

Such a lovely possibility to print my instagrams) btw just love your stream, glad to have discovered it, the photos taken in Italy, Amalfi coast, good luck to all)

Répondre

Pauline

23 mai ● 10:29 ●

J’adore suivre ton compte instagram depuis plus d’un an. <3 Facile de retrouver où ces deux belles photos ont été prise : à Amalfi en Italie.

Au plaisir de continuer à te suivre pendant longtemps !

Très bonne continuation Amélie

Répondre

Dorothée

23 mai ● 12:32 ●

Je me souviens très bien, j’ai noté ta destination pour un prochain week-end prolongé… :)
Donc ta jolie photo a été faite à Amalfi en Italie.

Répondre

flop9

23 mai ● 1:51 ●

pour avoir toute mes chances de gagner je dirais, il fait beaux : donc ce n’est pas en france, la mer est bleue, donc ce n’est pas en france, on peu continuer comme ça longtemps!!! humm je dirais en italie Amalfi (postée le 19 juin 2012)

Répondre

Julie

23 mai ● 5:16 ●

Moi je trouve toujours ça génial de faire développer des photos. Surtout des photos prises avec un appareil non numérique (oui j’en ai encore) lorsqu’on ne les a encore jamais vu !
Sinon la photo elle vient d’Amalfi en Italie…et elle est magnifique

Répondre

Molaire & Tentacules

26 mai ● 6:07 ●

Très jolies photos ! ♡
J’entends beaucoup parler de Printic mais je n’ai jamais testé même si j’avoue que je pourrais très bien me laisser tentée car comme tu le dis, le logo est très joli et le fait que ce soit combiné à une application iPhone c’est vraiment chouette !! :)
Dans le même genre, j’avais testé la Polabox moi :)

Bisous ♡

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>