Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Quelques heures de bonheur

En ces jours de grand froid (non je n’exagère pas du tout voyons), si on plongeait dans un univers de douceur et de chaleur ? C’est quand même la période idéale pour prendre soin de soi et essayer un spa.

Invitée par le site Thalasseo, j’ai eu l’occasion de tester 2 soins particulièrement parfaits pour affronter l’hiver. Je suis donc arrivée au Spa 28 un jour de pluie et à peine rentrée j’ai vite oublié le temps tout gris dehors. On m’enfile de magnifiques chaussons en papier sur mes chaussures, et avec ce look top glamour je descends les quelques marches qui mènent à l’espace spa. Dans la cave voutée, quelques lumières de bougies éclairent le chemin, ça sent bon, il fait chaud… Ok c’est bon je veux rester hiberner là tout l’hiver !

Après avoir profité de la petite piscine, d’un thé et quelques fruits secs, une adorable jeune femme vient me chercher pour mon premier soin : le rituel du hammam. Elle m’enduit de savon noir des pieds jusqu’au cou, je file ensuite dans le hammam pour une vingtaine de minutes. S’en suit une séance de gommage où j’ai bien cru que j’allais perdre des lambeaux de peau entier… C’était un peu le cas en fait mais WAAAH j’ai la peau DOUCE ! Et pas la moindre traces rouges ni d’irritation, pourtant j’ai la peau sensible et la demoiselle s’en ai donné à coeur joie ^^ (elle m’a demandé avant si j’avais la peau fragile etc…) Je n’avais jamais fait de gommage en institut et je crois bien que j’en referais, parce que ça a fait un bien fou à ma peau.

Rendez-vous ensuite dans une des cabines pour le massage, je lui demande quelque chose d’énergique mais pas trop non plus pour me détendre. Autant vous dire que j’ADORE les massages surtout le dos et les jambes. Celui-ci est parfait, je repars de là complètement reposée et ravie de cette parenthèse de douceur pendant une journée bien grise…

Thalasseo propose des forfaits dans des spas du monde entier. Si vous êtes à Paris ou êtes de passage, que vous avez envie d’un moment de bonheur, je vous recommande vraiment le Spa 28 !

 

Morning by Foley

Posté par Amelie dans Coquette

Tags: , , , .


Cuisinevgr

30 nov ● 4:31 ●

Hummm ça donne tellement envie.
à 10mn à pied de chez moi il y a des thermes. Je n’y ai jamais fait de soins, mais c’est un immense centre, il fait chaud, on peut y faire des saunas, hammam, profiter de piscines 38°, de musique sous l’eau, de glace, de gommage (ok à faire sois même, mais tout est à disposition ;)), des piscines à remous, des jacuzzis, des jets d’eau, de salles (sur)chauffées, avec matelas et magazines … Et en été des jardins japonais, des barbecues, des transats, des piscines extérieures …
Ton article me donne envie d’y aller ce week-end pour quelques heures de farniente :D

Répondre

Foley

30 nov ● 5:48 ●

Aaaah mais comme ça donne envie ! Je rêverais d’avoir un centre de thermes près de chez moi. Faut que tu en profites c’est clair !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>