Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

La nouvelle fragrance

J’imagine que pas mal d’entre vous ont du suivre la saga de la sortie de la nouvelle Eau de toilette Lolita Lempika. Ca y est, celle-ci est enfin disponible à la vente chez Sephora et dans le courant de la semaine dans les autres points de vente.

Comme la dernière fois, l’équipe qui se cache derrière le site évènementiel Morsure d’amour (avec toujours le roman d’Anne-So !) m’a proposé de relayer un concours ici pour vous faire gagner une bouteille de cette nouvelle fragrance.

Pour cela il vous faut répondre à la question : Quelle est la forme de la bouteille du nouveau parfum Lolita Lempika ?

Vous avez jusqu’à jeudi 28 avril 23h59 pour laissez votre réponse dans les commentaires et un tirage au sort départagera le gagnant parmi les bonnes réponses.

EDIT 29/4 à 14h : Le concours est terminé, revenez dans quelques heures pour le résultat du tirage au sort :)

EDIT 29/4 à 18h : Et voici le résultat, la gagnante du parfum est Melibu avec le commentaire numéro 16. Envois-moi ton adresse par email :)

Et pour illustrer cet article quelques photos du studio de Lolita Lempika. Un boudoir de conte de fée, avec des objets chinés savamment arrangés. Malheureusement je n’avais pas mon reflex avec moi, très très déçue de mes photos donc… Mais j’espère que ça vous donnera une idée de l’ambiance !

Morning by Foley

gija

28 avr ● 6:29 ●

Salut
La nouvelle bouteille à la forme d’une pomme croquée.
Merci pour ton blog trés inspirant pour moi surtout niveau déco!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>