Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Petit cadeau de la Grinchette

Ça y est Noël a envahi les blogs et la presse, et l’esprit de tout le monde en fait (surtout certaine de mes copines :P ). Sauf moi ? Je serais tentée de le dire oui, vu que je ne suis pas une grande enthousiaste de Noël. Enfin ça va, je me soigne et chaque année je me réconcilie un peu avec les décorations et la courses aux cadeaux. Même si cette année encore il n’y aura pas de sapin chez moi. Mais ouais je n’en fiche un peu quand même je dois l’avouer :P (Call me the Grinch)

Sauf qu’il y a un truc que j’adore adore adore à cette période c’est que tous mes blogs préférés balancent des tas et des tas de DIY et de trucs canons à télécharger. Comme cette guirlande trop choupi chez Creature Comfort, tout à fait adaptable hors fêtes ou ces étiquettes à la typo géniale par Amy Moss.

Alors je n’avais pas envie de faire ma radine, et en plus cette année je veux envoyer des cartes à ma famille (tradition qu’on avait avec ma mère et qu’on a malheureusement perdu avec le temps et la flemme…) je me suis dit pourquoi pas en faire une moi-même ! Voici donc ma carte de vœux home made in Illustrator. Elle est plutôt (très) simple, je ne suis pas graphiste malheureusement et surtout je n’ai pas eu vraiment le temps de la travailler autant que j’aurais voulu, mais j’espère qu’elle servira à certains d’entre vous ;)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Télécharger la carte de voeux  ::

| format JPG + format PDF |

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cette carte de vœux est destinée à un usage privé,
merci de respecter cette règle et ne pas en faire un usage commerciale de tout ou partie.
Morning by Foley

Maria

11 déc ● 1:24 ●

Oh merci elle est très jolie cette petite carte ! Moi aussi je me dis que, quand même, cette tradition des cartes se perd et c’est bien dommage ! C’est tellement plus sympa de recevoir une jolie carte dans sa boîte, en tout cas moi ça me manque, il faut juste que je lutte contre ma flemme pour m’y remettre ^_^

1er commentaire que je laisse ici [lectrice timide inside], et pourtant ça fait longtemps que je suis ton blog, que j’apprécie beaucoup et trouve très inspirant. Alors merci pour ça !

Répondre

ismérie

11 déc ● 5:13 ●

Moi je suis fan des DIY de Foley (le sapin pola ? une pure merveille! )
Cette année la distance m’a aussi donner l’envie d’envoyer des cartes de vœux et puis ici y’en a partout, une vraie tradition!
Des bises

Répondre

Zelda

11 déc ● 10:20 ●

Elle est trop chouette ta carte de Noël, je l’aime beaucoup car elle est gaie !!
Je vais pouvoir envoyer de jolis voeux à mes proches, et quel plaisir sur cette carte :))
Et merci aussi pour les autres liens, c’est gentil de partager, du coup j’ai découvert EAT DRINK CHIC et j’adore, il sera dans mes favoris aussi.
Merci Foley, pour quelqu’un qui n’aime pas trop Noël, tu nous gâtes !

Répondre

faraway

13 déc ● 4:02 ●

C’est déjà pas mal d’avoir pensé à faire une carte, ça me rappelle qu’il faudrait que j’en fasse une aussi, mais pareil je manque de temps :)

Très sympas ces typos de Noël, je crois que je vais m’en inspirer pour ma table de Noël cette année ( enfin, je vais déléguer à la famille .. !)

Bise A +

Répondre

Michèle

13 déc ● 5:38 ●

Merci pour ce joli présent, mais aussi pour l’univers que tu nous fait découvrir par ce blog :)
Meme si tu dis ne pas encore vraiement identifier ton univers, saches qu’il se dégage quelque chose de ton blog, ce truc qui nous donne envie de revenir chaque jour (ou semaine lol)
Joyeuses fêtes

Répondre

Léa

12 déc ● 2:46 ●

J’ai imprimé ta carte de voeux sur papier glacé, ca rend vraiment bien :D
Les couleurs sont super, parfaitement dans le thème. En un mot: Parfait !
Merci encore !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>