Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est des DIY, des créations, des photos, de la mode, de la déco, des découvertes... le tout en images !

Contact : morningbyfoley(at)gmail(dot)com

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Google Plus

Enjoy cupcakes

On attribue certaines nourritures à des périodes de l’année, pour les fruits et les légumes c’est suivants leurs saisons de récolte. Mais pour d’autres types de plats c’est aussi une question d’habitude ou de conventions. La soupe en hiver, les salades en été (logique de la relation temps qui fait dehors/la tenue au corps de ces plats).

Puis parfois c’est juste une question de feeling, d’idéal, d’esthétique un peu… Quand je suis tombée sur ces photos sur Oh Joy! c’était tout à fait ça. Les cupcakes moi je les attribue plutôt à l’été. Même si un bon gateaux sucré ça fait du bien en hiver, je trouve que leur côté coloré va bien mieux avec le soleil, un picnic et de l’herbe verte.

Mais dans une caravane retro toute colorée? Encore plus chou! C’est en Californie que l’on peut aller acheter son cupcake dans ce lieu so pretty ? Et en plus la caravane se déplace pour les mariages, anniversaires… Je trouve l’idée tellement géniale…  Qui qui veut se lancer dans l’ouverture d’une caravane patisserie mobile avec moi? ^^

| Credit photos : Enjoy Cupcakes |

Morning by Foley

Posté par Amelie dans Miam

Tags: , , .


Parigote

13 août ● 9:10 ●

Ca me fait penser au camion de glaces! L(idée est très chouette et l’ambiance des photos me donne envie de retourner en vacances, au soleil là où c’est tout calme!

Répondre

Camille

13 août ● 12:30 ●

C’est extra.
J’aime pas trop les cupcakes non plus, mais finalement je me rends compte que beaucoup n’aiment que leur côté esthétique, il faudrait peut-être un jour changer ça, et rendre les cupcakes BONS, non?!

Ceci dit, j’aime beaucoup l’idée de la caravane. Quand je serai grande, je ferai un truc comme ça.

Répondre

Gwen

13 août ● 4:20 ●

C’est vraiment très mignon ça donne envie avec toutes ses belles couleurs. En tout cas je suis pour lancer une caravane rétro à pâtisserie !

Répondre

Fifi

13 août ● 6:33 ●

L’idée est vraiment excellente, si un jour je dois me reconvertir et que les cupcakes sont encore à la mode, j’ai trouvé ma voie ! :) D’autant que la caravane a l’air très chic et raffinée, ce qui se marie parfaitement avec les jolis cupcakes.

Répondre

La Grenouille A Grosse Bouche

13 août ● 7:44 ●

Euh, si ça t’intéresse, j’ai déjà la caravane.
Bon, elle est peut être un peu moins charmante, mais si plutôt que de vendre des cupcakes t’as envie de vendre des chaussettes écossaises (oui, oui, bien sûr pour les mariages aussi, tu penses) et ben elle va être raccord à mort ma caravane !

Répondre

Maybe

18 août ● 2:55 ●

Je vais me faire huer si je dis que je sais faire des cupcakes beaux ET bons ?? Moi j’aime bien ces petites bêtes pour leur côté fun et décoré et évidemment j’adore cette caravane !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>