Red Velvet art

Il y a des soirées comme ça où je passe des heures à vagabonder sur le net, que ce soit sur mes blogs favoris, sur des sites de ventes en lignes, sur Hellocoton, sur Etsy ou l’express style… Et parfois je tombe sur un site en papillonnant comme ça, un truc qui tout d’un coup fait boumboum dans ma poitrine, une pointe d’excitation quand je découvre un nouvel endroit qui tout de suite me parle et me donne envie d’en explorer les moindres recoins (généralement j’ai 3 ou 4 onglets ouverts sur le même site…).
L’autre jour ça m’a fait exactement ça avec Red Velvet art, un petit site de vente en ligne US, au design ultra canon dont j’adore le style! J’ai tout de suite senti qu’il allait se passer un truc. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert la catégorie « Original art » où l’on peut acheter des œuvres uniques des artistes que Red Velvet art distribue (visiblement pas beaucoup pour le moment). Toutes les œuvres ne sont pas à mon goût, mais j’avoue avoir un petit crush sur les crayonnés de Elsie Flannigan (une des fondatrices du site, qui a notamment fait le design et tient un blog dont je suis déjà accro). Sans compter que les prix ne sont pas exorbitants pour des travaux originaux.

A côté de ça il y a des fringues et des acces’, des petites choses faites main, je n’y ai rien trouvé de très excitant, mais j’aime l’univers. Le côté crafty me plait! La partie « Stationnary » me plait pas mal aussi et dans « Home decor » j’ai craqué pour ce petit tablier coloré (m’enfin vu que j’ai un peu laissé tomber ma cuisine ces derniers temps…) Oh et on peut aussi acheté des kits de DIY et de la musique… Je ne me jèterai pas forcement sur le contenu en vente, mais j’aime ce concept hétéroclite, un peu comme si tu pouvais aller piocher dans la chambre d’une copine super cool qui a une déco géniale.
Ah j’oubliais, ils livrent en France, mais accrochez vous, les frais de port sont à 28$… ahem!




















merci pour la dé&couverte.
janvier 30th, 2010 at 9:30Une fois de plus une visite sur ton blog et pfiout… 1/2 après-midi d’envolée… très beau site. Merci.
janvier 30th, 2010 at 15:45Ah, je suis le blog d’Elsie depuis pas mal de temps! Il fait partie de ceux qui me boostent le plus parce que la demoiselle est quand même ultra-productive!! (bon, ok, elle vit de ses créations, mais quand même ^^)
janvier 30th, 2010 at 16:38ah ouais c’est canon !
janvier 30th, 2010 at 17:55Merci … un favori de plus !
janvier 30th, 2010 at 23:24Tout pareil, c’est dingue cette capacité à vagabonder le lien en lien et tout ce temps passé à scruter l’univers des autres
Bon dimanche !
Jane
janvier 31st, 2010 at 0:50Très jolie découverte, j’adore!
En tout cas je suis comme toi, je peux passer de sheures à passer de blog en blog, j’adore!! Et quand je tombe sur un blog comme le tiens je suis obligée de m’arrêter et de laisser un mot!
Bonne nuit!
février 1st, 2010 at 0:41Ah oui, c’est très joli ! Merci pour ce lien !
février 1st, 2010 at 12:01je connais Elsie, je suis fan de son univers!!
février 1st, 2010 at 14:04top ce lien merci!!
février 1st, 2010 at 17:59oui, très sympa, Et ta séléction d’image est impek! J’adore
février 2nd, 2010 at 10:09je suis allée faire un tour, c’est super chouette! j’aime beaucoup!
février 2nd, 2010 at 10:45dis moi, je cherche des lampes pour mon appart, tu n’aurais pas une idées de site de déco avec vente en ligne, du style de celui-ci, qui en vendrait?
une bise du mardi