• About me

    Un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit, Morning by Foley c'est de la mode, des photos, des reportages sur des boutiques Parisiennes, des découvertes, des coups de cœur, des créations... le tout en image!

  • Je suis là aussi!

  • SHOP

  • VIDE DRESSING

  • I ♥

26 nov

Oops i did it again

Je crois que j’attendais depuis longtemps l’opportunité d’utiliser une chanson de Britney dans un titre. Il faut savoir que j’adore Britney. Genre beaucoup. Genre j’ai même pas honte. Genre je l’aimais et j’avais déjà pas honte de le dire à cette époque pas si lointaine où elle était qu’une slutty schoolgirl que tout le monde trouvait trop naze. Genre bien avant que cette tuerie de chanson de Womanizer soit reprise à tout va par des hypsters qui me sortent par les trous de nez. Genre faut que j’arrête de dire « genre ».

Je me rends compte que ça fait plusieurs billets que je vous saoule avec mes histoires de titres en intro… Hum je vais me taire avant que vous soyez tous parti alors que je n’ai écris que 5 lignes.

Mes beeaaaaux lecteurs, reviendez! Je rentre enfin dans le vif du sujet :: oups j’ai recommencé l’atelier Moline!

Encore une fois Stéphanie m’a donné la chance de choisir plein de jolies fournitures pour fabriquer ce que je voulais. Cette fois ci nous étions beaucoup plus nombreuses, j’ai donc choisis de faire une petite pochette rapido presto! Et bien je suis assez contente de moi, non pas que la création en elle même soit particulièrement difficile à réaliser (huhu comme je me la pète) (non sérieux c’est hypra simple, aller voir ce tuto très bien illustré) mais plutôt parce que j’avais pas vraiment d’idées. Je voulais juste l’extérieur dans une chute de tissu sweat de mon tee shirt et pour le reste… Et bien comme quoi quand on est entouré de rubans, tissus et autres boutons merveilleux on trouve l’inspiration très très vite! Résultat une grande pochette pour remplacer une toute petite que j’avais fait il y a longtemps mais qui ne contenait plus vraiment mon bordel : maquillage, médocs, labello… J’ai donc maintenant la pochette parfaite pour y mettre tout mon bazar de fille!

Les autres blogueuses présentent avaient des projets géniaux, gros gros coup de cœur pour le sac à linge sale le plus classe de la terre fait par Clémence (bon là c’est Cococerise qui le tient, que voulez vous quand on l’a vu terminé on s’est jeté dessus « haaaaan il est troooop beau!! »). Marlène nous a aussi démontré sa créativité avec une custo de sweat super super cool, je pense qu’elle vous le montrera en entier sur son blog. Je ne vais pas faire l’inventaire mais on a eu droit à une belle brochette d’idées très chouette, à voir sur le blog de Stéphanie! Et bien sûr un grand merci à Catherine et Jéméry pour leur patience face à une horde de bidouilleuses survoltées!

Related Posts with Thumbnails

11 Commentaires to “Oops i did it again”

  1. 1
    Ecrit par : yeahyeahgirl

    tu as vu que tu es chez EatDrinkChic ? la classe ! c’est tout ce que je voulais te dire : L.A C.L.A.S.S.E !

  2. 2
    Ecrit par : annouchka

    T’es trop forte je suis jalouse :D
    J’adore le gros noeud vert !

  3. 3
    Ecrit par : La perchée

    ouaip le noeud vert c’est la touche parfaite pour cooliser cette petite pochette !
    ravie de t’avoir revue en tout cas !

  4. 4
    Ecrit par : Anne-Sotte

    J’aimerais vraiment bien venir un de ces 4, mais là je pouvais po, dommage… A quand le prochain atelier ?!?

  5. 5
    Ecrit par : bettina

    Salut les Filles, je vous donne RDV SE SOIR à 18h à l’IDEAL HOTEL DESIGN au 108, Bld Jourdan PAris 14e pour la derniere journée de le GRANDE BRADERIE VINTAGE , Un grand arrivage de vêtements pour hommes à été fait : costumes Dior, Blaenciaga, nike , Paul and Joe … Ainsi qu’un réassort du côté des filles , toujours à prix mini !! BASH, MAJE, BEL AIR, MARANT, CHAUSSURES CHLOE, MARC JACOBS, SACS ARIDZA BROSS, LOVELESS, AMERICAN RETRO , VANESSA BRUNO , SANDRO , ZADIG ET VOLTAIRE…De 5 à 100 € … VENEZ NOMBREUSES !

  6. 6
    Ecrit par : Cynthia

    Elle est vraiment trop belle cette pochette! Je viens de voir le tuto, ca a l’air realisable si je m’applique.
    T’as tout fait a la main ou t’as cousu a la machine?
    Grosses bises!

  7. 7
    Ecrit par : Cily

    J’ai raté l’inscription a l’atelier, dommage!! ;) PS: moi aussi j’aime Britney, je l’ai même vu en concert en juin dernier.. yep même pas honte! ;)

  8. 8
    Ecrit par : frieda l'écuyère

    Ah, toi aussi, tu y étais ?
    Veinardes, je vous envie…
    Et toi aussi, tu as reçu la visite désintéressée de Bettina ! :)

  9. 9
    Ecrit par : Toute Petite

    Et tu ne nous montres même pas le tissus trop mignon à l’intérieur de ta pochette ?! ^_^

  10. 10
    Ecrit par : Cynthia

    ça avait l’air génial! Tu dois ressortir de là avec plein d’idées en tête.

  11. 11
    Ecrit par : Clémence

    coucou!
    merci pour les compliments sur mon sac.
    C’était une chouette journée
    pleine de créativité.
    et ta pochette est également très belle ,sobre, classe, avec la petite touche de couleurs…

Laissez un commentaire...

Copyright © 2010 Morning by Foley
Blog propulsé par WordPress, conçu par Foley.
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de son auteur.
Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.

Retour en haut de la page