30 juin

Daily readings

Vous allais vous dire que je passe trop de temps sur le net. En temps normalement ça aurait pu être vrai, mais récemment j’ai beaucoup moins de moment dans la journée pour surfer autant qu’avant.

Pourtant dés que je découvre un nouveau site j’ai envie de le partager avec vous, alors après Here come the sun et hier encore Thomas Wold, voici un nouveau petit bijou sur lequel je suis tombée ce soir. J’imagine que certaines d’entre vous doivent connaître mais on ne sait jamais, peut-être êtes vous aussi busy que moi?

Le blog Park and cube fait désormais parti de mes daily readings, ceux que je choisis carrefully car j’ai peu de temps mais parce que ceux là, je ne veux pas en perdre une miette!

J’ai d’abord été complètement charmé par le look de cette demoiselle née en Corée du Sud et élevée en Pologne, un style qui me plait bien et où j’ai envie de piquer pas mal d’idée. Et puis je suis tombée sur ses DIY tips… Woa, j’ai envie de tout faire. Je vous laisse en regarder certains, moi mon préféré est vraiment les perles sur les collants à fleurs. Il faut que je me trouve une paire de collants à fleurs. Même si je risque pas de porter des collants ces jours ci, ça me fait trop envie là, maintenant, tout de suite.

// Cliquez sur les images pour accéder au tuto // Crédit photos :: Park and cube //

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

16 commentaires sur “Daily readings”

  1. 1

    Tu es vraiment la reine pour dénicher de super liens… Ah ces collants, ça me donne encore envie de sortir mes paillettes et mon aiguille !

  2. 2

    Alors là, les collants, je fonds. Dommage qu’il fasse si chaud !

  3. 3

    je ne connais aucun de ces liens, je file voir tout ça !! (les photos font envie ;)

  4. 4

    Ah c’est magnifique ! Personnellement je préfère ce qu’elle a fait que les photos mode dont elle s’est inspirée.

  5. 5

    je ne connais pas non plus, mais merciiii

  6. 6

    Je débarque aussi et je ne connaissais pas du tout! Merci…

  7. 7

    Merci pour l’info… bah tu vois aussi busy que toi, mais si tu nous déniches toutes ces beautés, je vais passer dui temps à surfer…. argh.. pas bien !!
    Un style vraiment sympa… il faut que je le mette dans mes daily fix aussi !!!
    Je vais même pas voir les tuto, enfin pas encore… sinon, ça va être l’horreur !

  8. 8

    Vite vite un collant, du fil, des perles!

  9. 9

    En effet, ce blog est magnifique! Merci pour cette découverte! :-)
    Bises!

  10. 10

    Les DIY sont canons, j’ai envie d’essayer deux ou trois choses… le résultat donne vraiment envie. ET pourtant, c’est pas mon truc de retoucher des vêtements.

    Merci en coup cas pour ce lien car je ne connaissais pas, je vais passer un petit peu de temps dessus maintenant…

  11. 11

    @La Poupée qui fait non :: Ca donnerais presque aussi envie de ressortir des collants! Et pourtant c’est pas le moment…

    @vert cerise :: Oh mais je suis sûre que ça va pas durer ce temps :p Oui je me cherche des excuses pour mettre des collants à paillettes!

    @annouhcka :: ravie que ça te plaise, les photos sont effectivement superbes ^^

    @Syd :: Oui sa transformation est toujours plus jolie je trouve aussi.

    @cecile/detour2mode & louliedeparis :: ravie que ça vous plaise :)

    @ mariga(z) :: Ahah je suis une tentatrice de liens internet alors? ^^

    @Toute Petite :: Si tu le fais, je veux voir le résultat!!

    @Tinky Minky :: De rien, contente que tu aimes, j’espère que ça t’inspiras!

    @faraway :: C’est des custo assez simple qui donne pourtant un super résultat!

  12. 12

    Moi aussi ça me donne envie d’essayer, notamment les premières chaussures de sa catégorie DIY, des mocassins à franges avec des clous dessus… Ca me donne envie de faire la même chose sur des ballerines et de faire quelque chose qui rappelle les Bona drag de Coline (http://www.etpourquoipascoline.fr/2009/05/le-dimanche-au-soleil/)

  13. 13

    Merci pour la découverte! Y a plein de jolies photos en plus…

  14. 14

    Park & Cube est un très joli site, visuel sobre, jolies photos…

  15. 15

    merci pour ce lien, il est enorme!! :)

  16. 16

    [...] sur The Coveted) – me fabriquer moi aussi de jolis collants brodés (vu chez Park & Cube via Morning by Foley), – ajouter des clous à mes ballerines (comme celles vues sur bona [...]

Laissez un commentaire...

Copyright © 2010 Morning by Foley
Blog propulsé par WordPress, conçu par Foley.
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de son auteur.
Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.

Retour en haut de la page